Rapport annuel

et de développement durable PSA

Réalisation et suivi de la direction artistique : conception de la maquette et suivi des shoots photo

Client : PSA

Agence : Séquoia – Makheia group

Le Top Com Corporate Business 2012
a attribué dans la catégorie édition, rapport annuel des entreprises du Cac 40, 
un Top Com de Bronze à PSA – Peugeot Citroën et son agence Sequoia

pour son rapport annuel & développement durable 2010.

 

À l’occasion des 200 ans ans de la marque,
PSA  réalisa un dispositif corporate de communication, comprenant :

Un rapport annuel et de développement durable
- Une brochure « spécial 200 ans » document bonus encarté
dans le RA et un abstract : le Groupe en bref
- Un site web dédié reprenant la structure du document imprimé et renvoyant vers des vidéos
- Une application iPad

RAPPORT ANNUEL ET DE DÉVELOPPEMENT DURABLE 2010 (TOP COM de bronze)

Suivi DA, DA photos, rendez-vous client hebdomadaire au siége lors de la production du document.

ASBSTRACT

dépliant 4 volets mettant en avant less points clés de l’année

BROCHURE SPÉCIALE 200 ANS

Conception création d’un livret de 12 pages sur l’histoire de la marque

© Soonah