Refonte de l'identité globale de la marque

Conception/Création : Refonte globale de l'image et de la communication de la marque à 360°C

Direction de la photographie - Suivi des retouches photo et des montages HD

Client : Thiriet

Agence : Caféine

Nouvelle direction photographique avec pour enjeu de faire de l'image produit une véritable image de marque.

Photographe : Pierre Chivoret & Marie Leduc

 

• 1. Évoquer l’instant de consommation • 2. Des contenants blancs • 3. De la profondeur de champ

• 4. Un angle adapté pour donner l’envie (textures, brillances, gourmandise...)

• 5. Une lumière vive, des blancs froids, des ombres marquées et colorées.

Refonte globale de la communication de vente de la marque avec :

 • une nouvelle charte prix, une nouvelle charte en affichage (abribus, 4X3) et PLV magasin

• une refonte du catalogue de vente par correspondance
• et une nouvelle charte graphique pour les prospectus en boîtes aux lettres.

Les mailing

Expand banner/desktop

Web mastering/mobile

Nouvelle identité digitale avec une refonte du site web de vente en ligne,
des publicité digitales de la marque et des e-mailings clients.

Site web desktop

Site mobile

Le nouveau magazine consommateur de la marque

Stylisme produit

Stylisme objet

© Soonah