Nouvelle charte marketing globale

Conception/Création : Refonte globale de la communication de la marque à 360°C

Direction de la photographie - Suivi des retouches photo et des montages HD

Client : Thiriet

Agence : Caféine

Nouvelle direction photographique avec pour enjeu de faire de l'image produit une véritable image de marque.

Photographe : Pierre Chivoret & Marie Leduc

 

• 1. Évoquer l’instant de consommation • 2. Des contenants blancs • 3. De la profondeur de champ

• 4. Un angle adapté pour donner l’envie (textures, brillances, gourmandise...)

• 5. Une lumière vive, des blancs froids, des ombres marquées et colorées.

Refonte globale de la communication de vente de la marque avec :

 Nouvelle charte Prix, nouvelle charte affichage (4X3) et PLV en magasin

 

Refonte du catalogue de vente et nouvelle identité graphique des prospectus en boîtes aux lettres

Les newsletters

Expand banner/desktop

Web mastering/mobile

Nouvelle identité digitale avec refonte du site, des publicité et de la newsletter web

Site web desktop

Site mobile

Refonte du magazine consommateur TH

stylisme produit

stylisme objet

© Soonah