Logotype

Click & Collect

Le logo a également été pensé pour devenir un élément de signalétique et de balisage
(places de parking, comptoir accueil dans les dépôts, pourquoi pas (un jour) comptoir de retrait délocalisé…).
Il pourra être accompagné d’une baseline, réadaptée de celle du DRIVE actuel,
pour mieux correspondre à ce nouveau service : « Cliquez, retirer, dégustez ».

Conception/Création : Logo du service Click&Collect

Concepteur rédacteur : Frédérique Ambroise

Client : Thiriet

Agence : Caféine

Initiatrice du Drive en surgelés, la marque innove à nouveau en 2017 pour accompagner l’évolution des parcours clients. Elle crée une nouvelle offre de service plus en phase avec les attentes du marché et le développement multicanal des ventes : commander en ligne et retrait en magasin en 2h ainsi que le retrait en centres en 48h

 

Propositions de logotypes pour le service Click&Collect

 

Créer une identité forte aux couleurs de la marque pour que l’enseigne s’approprie rapidement
ce nouveau service et en fasse un élément de reconnaissance fort.

 

La mention « retrait gratuit en 2h/48h » permet d’expliciter tout de suite
le principe de ce service en fonction de son application en magasin ou en dépôt.

 

3 propositions ont été présentées.

© Soonah