Ingroup

Avec  4000 nouveaux collaborateurs par an en France et à l’international,
le groupe SAFRAN souhaite créer un vrai outil d'intégration pour ses nouveaux arrivants.

 

Le principe de cette intégration passe par un parcours digital mais humain que chacun fera à son rythme
 au cours duquel sera présenter les valeurs et le groupe SAFRAN de façon immersive et ludique au travers :

* Des live chat avec les membres du Comex et les e.ambassadeurs du groupe ;

*De quizz, tests, challenges et de retours d’expérience par texte et/ou vidéo ;

* De vidéos motion design et d'infographies pour présenter les informations clés du groupe et les rendre plus accessibles et à même de capter l’attention des nouveaux arrivants ;

* La mise en avant de conseils pour mettre en avant la dimension d’accompagnement des outils ;

* D'un réseau social dédié aux nouveaux arrivants avec une page profil, un chat messenger et la possibilité de poster des photos et vidéos pour favoriser les échanges et les rencontres.

 

Mise en place d'une campagne digitale en communication interne
via l'intranet du groupe (bannière, page dédiée) mailing, ... pour promouvoir le site.

Réalisation : DA UI

Client : Safran

Agence : Free-lance's l'agence

Campagne de lancement sur l'intranet Insite du groupe

© Soonah