TOUT FAIRE FIDELITÉ

Lancement du programme de fidélité

Tout faire, acteur majeur du marché du négoce en gros de matériaux de construction met son expertise au service des professionnels et des particuliers exigeants. Le groupement qui compte plus de 450 points de vente en france et en Belgique n’avait pas encore son programme de fidélité. C’est chose faite avec 3 cartes de fidélité !

Deux cartes de fidélité gratuite avec des cadeaux et un système de canotage à chaque achats :

  • carte club pour les particulier
  • carte club pro pour les professionnels
  • et une carte pro+, payante à destination exclusive des professionnels avec la possibilité de disposer de services pour l’entreprise et d’avantages pour ses salariés.

Conception de l’identité du programme de fidélité des magasins TOUT FAIRE, distributeur de matériaux pour construire, rénover, aménager. Création de la campagne de lancement du programme de fidélité à destination des particuliers et des professionnels

Conception :

Identité visuelle

Client :

Tout Faire

Agence :

Poximity TBWA