CONFORAMA FIDELITÉ

Le club, tout le monde s'y retrouve

Conforama, acteur majeur dans le domaine de l’ameublement et de la décoration, s’efforce de répondre aux attentes des consommateurs en proposant des produits de qualité à des prix compétitifs. Dans cette dynamique, Conforama a souhaité renouveler son programme de fidélité afin de renforcer sa relation avec ses clients. La Carte Confo+ devient ainsi Confo Club+, un programme repensé pour offrir une expérience plus généreuse et plus connectée.

Pour donner à ce club une vie propre, sa générosité doit devenir un levier social et conversationnel, enrichi par trois axes principaux :
+ de SERVICE : Des avantages exclusifs et des services personnalisés pour répondre encore mieux aux attentes des clients.
+ de PARTAGE : Un programme qui encourage l’échange et la proximité avec la marque.
+ de SOCIALISATION : Une plateforme qui favorise l’interaction et la convivialité entre Conforama et ses membres.

La campagne de lancement crée une véritable rupture visuelles avec l’existant et une dynamique autour du Club Confo+ en mettant en avant les nouveaux services et les bénéfices our les clients.

Conception :

Identité visuelle

Client :

Conforama

Agence :

Proximity TBWA