KRYS

Les jours krys

Krys dévoile son opération commerciale phare, Les Jours Krys, avec une offre irrésistible : pour une paire de marque achetée, la 2ᵉ paire de marque est offerte. Le Key Visual met en scène la dualité de l’offre à travers un mannequin adoptant deux styles distincts, illustrant ainsi la variété des choix possibles.

L’impact de la campagne est amplifié par la création d’un logo signature, Les JK, qui ancre l’opération dans l’identité de la marque et en fait un rendez-vous incontournable, récurrent chaque année.

Une conception soignée du prospectus, avec une attention particulière portée à la direction artistique de la photographie, afin de refléter l’identité de chaque marque proposée : sélection des mannequins, mise en scène des produits (portés, à la main, packshots), captation vidéo et suivi des prises de vue jusqu’à la post-production.

Conception :

Campagne maketing

Client :

Krys

Agence :

Proximity TBWA

Catégorie :