E.LECLERC

Opération maketing

L’opération commerciale « Le mois légendaire » se divise en 3 temps promotions push,
accompagnée d’un grand jeu de cartes à gratter en magasin.

Le concept créatif s’axe autour de Robin des bois, défenseur des prix bas et s’ancre dans une imagerie moderne de propagande à la OBEY GIANT (Shepard Fairey).
Le dispositif comprend une série de 3 key visuals déclinés en affichage et PLV magasin, prospectus promotionnels, annonces presses produits et posts digitaux.
Illustrateur : Sergey Snurnik

PLV magasin

Affichage

Annonce presse

Prospectus promotionnels

Grand jeu promotionnel

Grand jeu en 2 temps afin d’amener un maximum de trafic en magasin : mise en place de cartes à gratter distribuées lors du passage en caisse et tirage au sort en ligne sur le site de la marque via le code inscrit sur le ticket de caisse.

Conception du design des cartes et déploiement de la campagne de communication sur le jeu en presse, en magasin, dans les catalogues de l’opération et dans des posts digitaux

Le mois légendaire

Campagne de communication pour l’opération commerciale du mois d’octobre, un temps fort du combat prix chez E.Leclerc.
L’opération se décline tout le mois durant sur trois typologies de promotions push, accompagnée d’un grand jeu de cartes à gratter en magasin.

Conception :

Campagne de communication maketing

Client :

E.Leclerc

Agence :

Australie

Catégorie :