50 ans ça se fête

Conception/Création : logotype et identité de l'opération marketing 360°C des 50 ans Thiriet

Concepteur rédacteur : Frédérique Ambroise

Client : Thiriet

Agence : Caféine

Pour fêter ses 50 ans,
la marque souhaite mettre en avant son savoir faire traditionnel ainsi que la fidélité de sa relation client.

Pour marquer cette date anniversaire un logo 50 ans sera réalisé et associé au logo de la marque toute l'année anniversaire. Une série de 6 key visuals sera diffusée sur différents supports événementiels de la marque
 allant du calendrier aux PLV en magasins.

Déclinaison du logo 50 ans pour le grand jeu anniversaire avec des cartes à gratter sera mis en place sur les mois de juillet et août avec des bons d’achats et de nombreux lots à gagner.  Ce jeu promotionnel sera l’occasion pour la marque d’éditer un kit pique-nique, premier élément de leur gamme TH maison.

L' enseigne souhaite valoriser sa relation de confiance avec ses clients et les remercier de leur fidélité.

La marque lance une offre promotionnelle à -50% sous le slogan : 50 ans avec vous/ -50% pour vous !

1ère enseigne de surgelés à lancer du -50%, cette promotion exceptionnelle aura lieu chaque mois
de l'année anniversaire sur une sélection de 5 à 8 produits différents.

Tout un dispositif de communication B to C sera mis en place allant du catalogue au prospectus,

avec entre autre la réalisation d’un numéro spécial 50 ans du magazine Thiriet

En magasin, l’ensemble des PLV et la théâtralisation des offres promotionnelles -50 %
seront brandés aux couleurs de l'opération anniversaire avec :

l’utilisation du logo 50 ans, la création d'un angle rouge comme marqueur distinctif
et la réalisation de pastilles prix spécifiques à l'opération.

Réalisation d’un dossier de presse 50 ans

© Soonah